Bhaskar Dahal, fondateur

Bhaskar Dahal - Fondateur et PDG

Bhaskar Dahal, la force motrice de Nepal Hills Tea, est un entrepreneur de thé de deuxième génération avec une riche expérience dans la chaîne d'approvisionnement. En tant que fier citoyen canadien profondément enraciné dans les paysages du Népal, le voyage du thé de Bhaskar a commencé en 2016 lorsqu'il a déménagé au Canada, à la recherche des saveurs réconfortantes de son village népalais.

Frustré par le manque de thés népalais artisanaux authentiques au Canada, le tournant de Bhaskar s'est produit lors d'un voyage en 2017 au Népal. Inspiré par la réaction massive suscitée par le partage de thés locaux avec des amis et des collègues, il a ressuscité un rêve de 2010 : démarrer sa propre entreprise de thé.

Malgré les défis et les incertitudes de 2020, Nepal Hills Tea est devenu une lueur d'espoir en mars 2021. L'engagement de Bhaskar envers la qualité est évident dans l'expansion de la gamme de thé, comprenant sept variétés exquises soigneusement sélectionnées par des artisans népalais.

Pour Bhaskar, Nepal Hills Tea est une mission qui va au-delà du commerce. C'est une façon d'apporter un morceau du Népal au Canada, de soutenir des pratiques durables et d'élever les communautés impliquées dans la fabrication de ces magnifiques thés. Bhaskar vous invite à le rejoindre dans ce voyage sincère, où chaque tasse est une célébration de l'esprit du Népal et une contribution à une cause qui lui tient à cœur.

Bibhu Gautam

Bibhu Gautam - Directeur financier

Bibhu est un environnementaliste d'origine népalaise. Depuis le début du lancement de cette entreprise, Bibhu a joué un rôle central dans la création de cette entreprise. Elle a une passion pour la protection de l'environnement, l'autonomisation des femmes, une passion pour le design créatif et aime aussi le « thé vert ». Elle rejoint l'entreprise en tant que CFO afin que nous puissions aligner les aspects financiers de l'entreprise au fur et à mesure de sa croissance. Elle supervisera également le processus de développement créatif et soutiendra le programme d'intégration des nouveaux clients.

Like this Article?

Subscribe to our newsletter to learn more about teas and our upcoming promotions!

Bhaskar Dahal, Founder

Bhaskar Dahal - Founder and C.E.O

Bhaskar Dahal, the driving force behind Nepal Hills Tea, is a second-generation tea entrepreneur with a rich background in Supply Chain. As a proud Canadian citizen deeply rooted in the landscapes of Nepal, Bhaskar's tea journey began in 2016 when he moved to Canada, seeking the comforting flavors of his Nepalese village.

Frustrated by the lack of authentic artisan garden Nepali teas in Canada, Bhaskar's turning point came during a 2017 trip to Nepal. Inspired by the overwhelming response when sharing local teas with friends and colleagues, he resurrected a dream from 2010 – to start his own tea business.

Despite facing challenges and navigating through the uncertainties of 2020, Nepal Hills Tea emerged as a beacon of hope in March 2021. Bhaskar's commitment to quality is evident in the expansion of the tea range, featuring seven exquisite varieties carefully curated from Nepalese artisans.

For Bhaskar, Nepal Hills Tea is a mission beyond commerce. It's a way of bringing a piece of Nepal to Canada, supporting sustainable practices, and uplifting the communities involved in crafting these beautiful teas. Bhaskar invites you to join him in this heartfelt journey, where each cup is a celebration of Nepal's spirit and a contribution to a cause close to his heart.

 Bibhu Gautam

Bibhu Gautam- C.F.O

Bibhu is an Environmentalist with Nepali roots. Since the beginning of the kickoff of this company, Bibhu has been pivotal to set this business up. She has passion for environment protection, women empowerment and has a passion for creative design and also loves "Green tea". She joins the company as a C.F.O so that we can align the financial aspects of the company while the company grows. She will also be overseeing creative development process and supporting on new customer onboarding program.  

Like this Article?

Subscribe to our newsletter to learn more about teas and our upcoming promotions!